
Développer sa confiance en soi pour mieux vendre & manager
Pré-requis & public visé
Objectifs pédagogiques
• Identifier ses freins à la confiance en soi dans un contexte commercial
• Développer une posture assertive et positive
• Valoriser ses compétences face à un prospect ou client
• Adapter sa communication pour convaincre sans forcer
• Renforcer sa capacité à gérer l’échec et les objections






Contenu détaillé
Modalités, délais et moyens d’accès



Contacts



Méthodes pédagogiques



Modalités d’évaluation



Accessibilité aux personnes handicapées
AKOL FORMATION s’engage à accueillir et adapter ses formations aux personnes en situation de handicap. Pour toute demande spécifique, veuillez contacter
Traçabilité des évaluations
Les évaluations sont archivées, et une attestation de formation sera remise à chaque participant.

.png)


SOFT SKILLS
.png)


Formations similaires
Parlons de votre projet de formation
Laissez nous un message, un membre de l'équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
.png)