
Gestion des conflits
Pré-requis & public visé
Objectifs pédagogiques
• Identifier les sources de conflit dans un cadre professionnel
• Adopter une posture d’écoute et de médiation
• Mettre en place des stratégies de communication non violente
• Désamorcer les tensions en équipe ou avec des clients
• Prévenir les situations conflictuelles par la coopération






Contenu détaillé
Modalités, délais et moyens d’accès



Contacts



Méthodes pédagogiques



Modalités d’évaluation



Accessibilité aux personnes handicapées
AKOL FORMATION s’engage à accueillir et adapter ses formations aux personnes en situation de handicap. Pour toute demande spécifique, veuillez contacter
Traçabilité des évaluations
Les évaluations sont archivées, et une attestation de formation sera remise à chaque participant.

.png)


MANAGEMENT
.png)


Formations similaires
Parlons de votre projet de formation
Laissez nous un message, un membre de l'équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
.png)